Audace et bonheur

Date

❔❔❓❓ Vois-tu un lien entre l’audace et le bonheur? La dernière newsletter en parle: https://mailchi.mp/086fd0451ce7/newsletter5avril .
 
La dernière scène des constellations créatives, accélérateur de visibilité pour les entrepreneurs (je t’en dis plus ICI) a été de l’AUDACE, ça oui!! Nous avons passé un cap et bravo à tous les entrepreneurs qui ont dépassé leurs résistances pour OSER, OSER prendre leur place. 
 
 
😲🔥🔥L’AUDACE, j’adore ce mot, rien que sa sonorité! ODE, EAU, il y a de la MAGIE et de la DETERMINATION dans ce mot. C’est une douce alliance de ces 2 idées je trouve. L’audace nécessite du courage et nous aide à dépasser nos peurs, à sortir de notre zone de confort pour écouter cette petite voix qui nous parle de nos envies les plus folles, qui nous fait avancer vers la LUMIERE! Et c’est bien le moment d’ailleurs, Joyeuses Pâques, fête de la lumière, au passage 😉
🙋‍♀️
 
🙋‍♀️Sortir de sa zone de confort, arrêter de penser à l’image que l’on peut renvoyer pour davantage laisser s’exprimer les différentes facettes de soi. Car il s’agit d’écouter nos envies, celles que l’on ne s’autorise pas encore. Il ne s’agit pas de se forcer à faire ce que l’on aime pas, au contraire.
 
Sans audace, je trouve que c’est un peu comme laisser le pouvoir aux autres, ça peut sembler confortable, n’est-ce pas? Je trouvais ça trèèèès confortable. Moi qui ai horreur du conflit, je trouvais ça pratique de ne pas me montrer, observer la majorité, en me disant que j’avais un avis, des idées, des envies et que les garder pour moi était suffisant… jusqu’au jour où j’ai réalisé que ma vie allait être bien fade et transparente si je ne me bougeais pas les fesses pour, moi aussi, affirmer mon identité!!
 
Cultiver l’intérieur, oui, mais l’extérieur est tout aussi important!!! On inspire et on expire, on ne fait pas qu’inspirer. Ca doit CIRCULER, sans quoi… on étouffe!!!
Et quant à ce sujet d’avoir peur d’exprimer ses idées ou sa DIFFERENCE, celle-ci ne signifie pas opposition!!! Et quand bien même. C’est la diversité qui crée la richesse et l’abondance!!
 
🌈🌸🖍📝Je trouve qu’il est ESSENTIEL de retrouver son pouvoir créateur, laisser émerger ce qui nous anime, nous fait vibrer.. Le faire émerger, d’accord, mais pour retrouver l’équilibre, retrouver son individualité, son UNICITE, il est est important de:
– (re)prendre conscience de qui on est de nos super pouvoirs
– les partager, que les autres les voient pour en faire profiter tout le monde.
 
Faire preuve d’audace, c’est s’autoriser à s’EXPLORER SOI-MEME, à découvrir des partie de nous insoupçonnées, nous avons tellement de facettes!!
En ce qui me concerne, avec le spectacle, j’ai découvert cette partie de moi qui aime allier AUTHENTICITE et FUN/ SHOW. J’avais tendance à penser que spectacle voulait dire “fake”, “faux”. Mais comme tout art, il s’agit d’un moyen d’expression pour aller toucher au plus direct les cœurs. Alors j’adore cette découverte de la légèreté qui permet de passer des message sérieux.  Une énergie Gémeau, ludique, légère et en même temps profonde et une énergie Sagittaire, qui a son idéal en tête. ces 2 énergies œuvrent ensemble au service de mes idées 🙂 
 
L’audace peut passer par de tout un tas d’actions, de la plus petite à la plus transformatrice. Pendant le spectacle, Nathalie Destin de @femmes_dimension_elles nous a partagé une petite action audacieuse de sa chipie intérieure: aller voter avec 2 escarpins différents. J’ai adoré cette anecdotes qui dans les faits contenait l’énergie de la transformation, de l’audace!
 
👉👉👉Et toi, que t’autorises-tu à explorer aujourd’hui? Quelle action audacieuse vas-tu te permettre?
Tu as envie de faire connaissance avec différentes facettes de toi? Les connaitre, c’est se permettre de les activer à bon escient quand on en a besoin au lieu de les subir. C’est aussi mieux comprendre les autres humains autour de nous. Alors, connais tu tes atouts? Tes zones d’inconfort? Tes énergies de naissance ? Je t’emmène en voyage pour les éclairer à travers différents prismes, outils, ludiques, créatifs et énergétiques.
C’est par ICI
Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Donnez votre avis

Plus de
réflexions