Le poisson qui essayait de grimper aux arbres

Date

Inktober 2020 - jour 1

Eh bien oui, que fait-il là Bubulle??  Il jure un peu dans le décor,  non? 

Un poisson dans les arbres, on aura tout vu! 

Allez le jour 1 d’Inktober m’a inspiré. Le thème du poisson m’a fait penser à cet citation d’Albert Einstein: “Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson à sa capacité de grimper à un arbre, il vivra toute sa vie en croyant qu’il est stupide.”

Mais alors pourquoi grimpe-t-il dans l’arbre?

  • Veut-il faire plaisir?

  • Veut-il qu’on l’aime quitte à ne pas être lui -même?

  • Ou peut-être aime-t-il les défis mais au final pas celui là?

  • Ou peut être est-il en train de dépasser une peur et se dire que même si c’est dur, il est content de l’avoir fait, de s’être prouvé à lui-même qu’il peut le faire!

  • …d’autres idées?

Vous êtes vous déjà senti comme ce poisson??  Auquel cas, dans quel contexte?  En ce qui me concerne, mieux me connaitre, passer du temps à me comprendre, m’a fait retourner dans l’eau… dans ma sensibilité, dans mes intuitions… et même quand je sors de l’eau, c’est à présent en conscience! 

Marre de vous sentir comme Bubulle? Vous avez envie d’entreprendre une exploration vers vous même, pour comprendre vos mécanismes de fonctionnement? Contactez moi ! Je vous propose un voyage en plusieurs étapes au cœur de vous même. Pas de cadavre dans le placard, nous extrayons votre Beauté et ce qui fait votre unicité afin que vous preniez conscience de vos magnifiques couleurs et que vous puissiez exploiter votre potentiel au maximum!!

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Donnez votre avis

Plus de
réflexions