Votre renaissance – Sophro-analyse – Karine Hury

Connaissez-vous la sophro-analyse? Cette discipline permet de comprendre et de libérer les origines des problèmes rencontrés, en inscrivant des changements bénéfiques dans la vie quotidienne. 

Karine Hury est sophro-analyste des mémoires prénatales de la naissance et de l’enfance, praticienne en constellations familiales, formatrice et présidente de l’Association des Sophro-analystes d’Europe

Karine m’a fait confiance pour l’accompagner dans la recherche de son mythe fondateur. Et quelle belle rencontre, avec une femme pétillante et généreuse! Ce fut un accompagnement riche qui m’a beaucoup apporté.

Le mot mythe vient du grec « muthos » qui signifie « suite de paroles qui ont du sens ». Il s’agit de récit imaginaires, fondateurs, de formes allégoriques. Un mythe est l’histoire d’un héro et nous sommes allé chercher son héroïne intérieure, en nous appuyant sur ses forces et ses singularités, jusqu’à l’extérioriser sous forme d’illustration symbolique.

Cette exploration permet d’entrer en contact avec cette partie de soi idéale, plus grande, capable de soulever des montagnes et de trouver des solutions, de façon dissociée de soi-même dans un 1er temps.

Il s’agit d’une rencontre très personnelle et je vous y accompagne de façon personnalisée. 

Le témoignage de Karine: 

“La curiosité m’a poussé à prendre rendez-vous.
J’y ai trouvé une méthode ludique et pertinente qui m’a permis de me re-connaître en empruntant des chemins de traverse.
L’accompagnement d’Audrey permet un nouveau regard sur soi-même, positif, joyeux, créatif, ponctué d’outils ludiques.
Un voyage vers un SOI idéal qui s’avère aidant sans pour autant aller déterrer les fantômes du passé.
Moi qui pensais connaître tous les méandres de ma psyché, j’ai aimé ce voyage hétéroclite et joyeux.
Merci Audrey”